#16 – Fabien GILOT – « Ce qui est beau à Marseille, c’est le sentiment d’appartenance ! »

Aujourd’hui mon invité est Fabien Gilot, nageur français multi-médaillé bien connu des marseillais puisque c’est au Cercle des Nageurs de Marseille qu’il a formé avec Romain Barnier et ses potes Manaudou, Lacourt & co, la dream-team de la natation française de ces dernières années. Ensemble ils ont fait rayonner la ville bien au-delà de ses frontières et continuent d’en être des ambassadeurs de choix.
Fabien a quitté le Nord de la France où il est né, pour tenter sa chance au plus haut niveau et ces quelques années passées à l’abri du club marseillais lui ont offert ses plus belles victoires ! Aujourd’hui c’est par amour qu’il a choisi de rester ici en gérant d’une main de maître sa reconversion professionnelle dans les assurances.
Ensemble, nous sommes revenus sur ses succès sportifs, son enfance dans le Nord, son sens de la famille et sa volonté de continuer à mettre le sport au cœur de sa vie.
J’espère que cet épisode vous plaira ! Je compte sur vous pour vous abonner sur ITunes et SoundCloud pour ne rien rater des prochains épisodes et pour retrouver les précédents, pour me faire vos feedbacks et pour me laisser des avis, c’est important pour moi pour tenter d’exister sur Itunes ! Un simple 5 étoiles serait déjà précieux pour moi 😉
Je vous laisse maintenant découvrir notre conversation.

Et pour me contacter c’est simple :
Instagram : @cite.radieuse.podcast
Twitter : @CaroBindel
Facebook : Cité Radieuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *